Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
11 juin 2010

Sarouel pyjama

La grenouille s'était dit que ce serait bien, cet été, de confectionner entièrement la garde robe ses filles... un idée... comme ça, en passant.... Mais l'urgence de la situation s'est fait sentir quand j'ai vu Grande dans un pyjama qui taillait 5 ans... " ben oui, il est petit mais je l'aime trop, maman, celui là ! "... Certes, mais quand même... on peut vouer une adoration à un pyjama sur le Nénuphar, d accord... mais là.... y  a du boulot pour la grenouille....

Un joli coupon de coton rayé ( 3 € les 8 mètres chez Emmaüs) et une petite soirée,  un petit sarouel de nuit avec petits nœuds roses sur les cheville est né.... On ne se quitte plus... Visez un peu les acrobaties !!

P6090069 P6090073

P6090075 P6090070

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles douces nuits en perspective au milieu des peluches, doudous <br /> quelle élégance pour nous montrer !<br /> c'est sur les photos que je me rends compte qu'elle est bien grande déjà ma petite fille!
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité