Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
11 août 2010

C'est la honte !!!

Oui, je sais.... presque un mois sans un message... malgré vos com' super sympa, même pas un petit post de rien du tout....
Je me flagelle et m'étale les bras en croix sur le carrelage avec une règle sous les genoux et je reviens......

Allez, plein d'évènements ,ont pourtant eu lieu ces derniers jours, nous allons donc être concis, précis, mais non exhaustif,
c'est parti :
Rattrapage #1 : 26 Juin: Anniversaire de ma grande de 8 ans déjà (jycroispas c'estpaspossible j'ycroistoujourspas !!!!!)

Au programme; soleil, chaleur, fête avec cousines( entre autres ! ) cadeaux, bonbons et cerises !!!!!

P6270082 P6270095
P6270147 P6270148
P6270131P6270145

c'était une belle fête !!!! mais jycroistoujourspas !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! ces filles ! aussi ravissantes l'une que l'autre<br /> pour le retard inutile de te flageller, tu es toute excusée
N
Ah je n'y croyais plus !!! merci pour ces belles photos; elles sont craquantes les filles de la famille !!
K
Bon anniversaire à la grande.<br /> Ma grande aussi a 8 ans, et amusant j'ai la même table basse dans mon salon.
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité