Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
9 février 2011

Comment vous dire.....

Une bonne année à vous, tout d'abord..... plein de bonheur et de joie..... et surtout, de l'énergie pour tous les projets que vous porterez.....un bouillonnement d'énergie, que dis je, une explosion , un feu d'artifice d'énergie !!!!!

Ensuite, toutes mes excuses... ce blog a été laissé en friche un moment.... oui, euh.... une éternité..... j'ai manqué de temps ...; d'envie.... de prendre des photos avec cette non-lumière depuis des mois.....

Je ne peux pourtant pas dire que je vais être plus assidue cette année, gros projet professionnel en vue... pas envie de se louper....

Alors, peut être que la fréquence de mes post sera bi mensuelle;... mensuelle.... je ne sais pas encore......

Merci dans tous les cas de vos visites - bien souvent déçues, je sais, je sais.....-  je vous embrasse.... à bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je suis allée à tout hasard sur le nénuphar. Très heureuse de voir que tu avais repris.Nous allons pouvoir suivre à distance les nouvelles.Tu es pardonnée pour ton silence, car une maman a toujours beaucoup de choses à faire. Bisous.<br /> Chantal
V
Contente de te revoir derrière le clavier!!<br /> Je ne jette pas la pierre car mon blog ne bouge pas des masses non plus!! <br /> Un projet professionnel, hum, hum, intéressant...<br /> Ici aussi, ça bouge, je change de boulot fin mars... <br /> A bientôt la grenouille !
S
coucou,tres heureuse de te voir de retour.je t'ai envoyé plusieurs mail sans reponse peut etre que je n'ai plus la bonne adresse (dont un te souhaitant un joyeux anniversaire).J'attend de tes nouvelles avec impatience.bisous<br /> Séverine
M
ENFIN !!!!!
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité