Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
14 juin 2010

Le Dimanche sur le nénuphar....

Chez nous, dimanche c'est jour de lessive... en autres... mais aussi de séances de toboggan, la tête dans le cerisier, d'activité manuelle après de longues, longue minutes de "hé-maman-on peut -faire-des-trucs-ensemble-maman-einh-steplait- ?" ...... silence....  Maaaaaamaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! .................;Mmmmaaaaaaaammmaaaaaaaannnn !!!!  t'es làààààààààààà ????????

Chut !!!! oui je suis là !!!! Mais c'est dimanche pour moi aussi, non?????    
Non ?
BOn......

Et chez vous, dimanche , c'est comment ?

P6130022 P6130023

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pareil, lessives, repassage, jeux dans le jardin, pâte à modeler, un petit peu de dessin animés sans oublier pour moi le jogging !!!
M
c'est donc un dimanche tout à fait normal,et je regrette ce temps où mes enfants étaient petits, et tout et tout<br /> mais je ne vais pas tomber dans la mélancolie, comme dirait quelqu'un que je connais "la roue tourne" et maintenant les plaisirs pour nous ne sont pas forcément le dimanche, c'est quand les enfants et les petites viennent nous voir, c'est quand on peut les garder, jouer avec elles, faire tout ce qu'on n'a pas fait avec nos enfants quand ils avaient leur âge<br /> alors profite chère maman-grenouille, c'est du bon temps
S
chez nous c'est un peu la même chose.Dc ce dimanche, on a voulu faitigué les filles à vélo ,mais en faite c'est moi qui ai du mal à m'en remettre.
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité