Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
24 août 2010

Que fait la grenouille ?

Mais que fait la grenouille quand elle n'a pas les tétardes (snif, snif...) ?
A quoi joue -t-elle le samedi après midi , après une semaine de boulot, juste avant un dimanche où elle va se lever à 5 H du mat' ( re-snif, snif.... ) ?

Hummm ? Une idée ?
Peut être qu'elle pourrait se la couler douce, profiter du soleil, du calme.....d'un fauteuil dehors, non?

Ben, non, la Grenouille confiture..... ( ça se dit, çà ? )....
Bonheur suprême, 5 Kg de mirabelles, la joie.....

P8210001  P8210007
P8210008  P8210009

Mais, je l'avoue, j'ai triché !
Comme toute bonne paresseuse qui se  respecte, je n'ai pas dénoyauté mes prunes....
Mon presse purée et l'extracteur de jus m'ont bien aidée, ma confiture est sans morceau de fruit ( l'Homme, il est tout content ! ).
Bilan 13 pots.....et dire que j'en ai fait au moins autant de gelée de cerise......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nan aucun sens caché, juste que c'est bon la confiture de mirabelle, surtout ds un gâteau roulé !!
B
et bien les Ardennes sont en retard question mirabelles car moi je me suis adonnée a cette activité debut juillet mais moi,je les ai denoyautées!!! par contre aucune cerise cette année, sniff sniff, moi qui adore ça!!!!
M
bravo grenouille<br /> petite tétarde va adorer
L
y aurait il un sens caché à ce message ? hum ? lol
N
hum c'est bon la confiture de mirabelle !!!
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité