Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
2 juin 2010

Comme un défi....

Depuis l'age respectable de 12 ans, je ne pratiquais que le point mousse, pas moyen de comprendre le point envers à cet âge là... les aiguilles ne m'ont pas démangées pendant de longues, longues années et c'est en me promenant sur les blogs que des picotements se sont faits sentir au bout de mes aiguilles....  Après un premier essai, j'ai voulu transformer et partir à l'assaut du point envers, puis du jersey , des côtes et mon Everest, les augmentations pour doubler le nombre de mailles en cours de travail....Bonne nouvelle, je m'approche du sommet........Mais une petite voix de blondinette à chapeau m'a dit qu'un sommet pouvait en cacher un autre....Y aurait il deux Everest ?

P5300045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu en vrai! pour une première c'est une réussite
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité