Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
3 décembre 2009

Susanne #4

Oui, je sais.... un peu obsessionnelle.... un peu mono- maniaque... j'adore le style super classique, à moderniser avec des tissus rigolo.... là, pour le coup, il s'agit d'un écossais ultra basique, les manches sont réduites, l'empiècement augmenté en hauteur, et la jupe, un peu réduite car le modèle original est un peu long pour grande tétarde !

PC010004PC010005

PC010006PC010007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette robe et l'ensemble (fille, bandeau et robe) est très joli et bien assorti.<br /> Continue comme ça!<br /> Quand au japonais laisse toi tenter c'est très explicite!
N
avec le bandeau assorti, le souci du détail la grande soeur !!
M
alors j'espère que tu seras obsessionnelle encore longtemps ; elle était superbe grande tétarde ce dimanche!
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité