Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
18 novembre 2009

Grande Tétarde veut un animal !

Au secours ! la grande veut une bestiole !!! C'est en sortant du cinéma après avoir vu "mission G", que Grande Tétarde m'a dit " pour mes huit ans , je voudrais un petit cochon d'inde ! " 
Ben oui, tiens, quelle grande idée !
C'est pas comme si on avait pas déjà une boule de poils de 40 kg à la maison !!! c'est pas comme si toutes les plantes carnivores de la demoiselle n'étaient pas mortes, tuées par la grande sécheresse qui règne sur le bord de la fenêtre de grande Tétarde  !!! C'est pas comme si plusieurs générations d'escargots du jardin étaient décimés, oubliés dans la cage en plein soleil !!!!
J'ai juste dis : non...
Alors, le soir même, j'ai trouvé un dessin dans l'escalier de ma chambre.... Je crois que la tétarde se contenterai d'une tortue... voire d'un escargot....

PB160029 PB160030

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben si tu veux on a tout le nécessaire pour un petit hamster nain, ça peut dépanner !!!
M
pour une fois, je ne commenterai pas, trop émue par ma grande tétarde<br /> mais je reviens quelques années en arrière et je me souviens du papa et de la tata et de mes interventions , de mes supplications pour que papy accepte et puis ils ont eu, cochon d'inde, hamsters puis chat, finalement tout est dans l'affectif, grande tétarde a besoin de reporter son affection sur un animal, c'est normal
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité