Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
17 novembre 2009

Ma susanne à moi #2

Elle est là ! My first Susanne !!!
Et elle me va ! un 36 réduit ! Ces patrons taillent vraiment vraiment grand !!!
Pour les modifications, j'ai élargis l'empiècement de devant de 3 cm, et fais 2 plis creux devant et 2 derrières, mais surtout, j'ai passé un lien dans l'ourlet du bas, pour faire un petit nœud sur le côté, histoire de lui donner un petit air  plus contemporain.... je recommencerai d'autres susannes, pour les filles et pour moi, version robe et version tunique, ce modèles est vraiment sympa et se prête à pleins de modifications...

PB160022 PB160027 PB160028

hi, hi, les photos ! je les ai faites style Violette ! je suis loin d'en avoir le talent mais j'adore ces réalisations... A voir absolument !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooooooh! super <br /> j'adore ....ainsi que la nouvelle coupe et la couleur ...des cheveux
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité