Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
19 novembre 2009

La grenouille se la pète !

Bah oui ! y a pas d'raison !!
Allez, je m'explique.... l'Homme m'a déjà dit que je devrai personnaliser mes créas, aussi bien les vêtements que les doudous... Ne parlons pas de mes tableaux que je ne signe même pas ! j'ai bien pensé à des étiquettes, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix... Alors, j'ai pensé à çà... Vous allez me dire, qu'est ce qu'elle nous fait avec ses pac-man... elle givre, la grenouille...
Ben, non... ce sont des nénuphars... 3 versions, pour vous demander votre avis :
N°1 toute simple, bords vert, surpiqure noire au milieu même si elle ne se voit pas bcp
N°2 pas de surpiqure noire, une perle, blanche ou rose...
N° 3 pas de perle mais surpiqure en vert...;
Alors ? Votre avis ?
C'est pour un sondage , braves gens ! Donnez moi votre avis, vous qui passez sans laisser de comm' !
Votez 1 , 2 ou 3 ..;ou bien une combinaisons des 3 , pourquoi pas !!
Je suis impatiente de vous lire !!! n'hésitez pas !!
Au fait, ces petits nénuphars seront cousus en bas d'une jupe ou sur une manche...
 PB180044    PB180043  PB180045

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui, pas très original, mais c'est la troisième qui rend le mieux sur les photos mais moi j'ajouterais que tu devrais demander une surjeteuse pour Noël, pour ceux qui ne connaissent pas, ça surfile le tissu et le coupe en même temps, les bords sont impeccables, tes nénuphars seraient faits en 2 temps 3 mouvements<br /> En tout cas, très bonne idée Mme la Grenouille!!
B
moi aussi je vote pour le 3
N
le 3 ème mais pas trop gros
S
je préfère la troisième solution, je trouve cela plus sympa.
M
je vote pour la 3, je m'explique<br /> -la 1, simple<br /> -la 2, non<br /> - donc la 3 et pourquoi ne pas ajouter une petite grenouille au milieu
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité