Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
23 septembre 2009

sarouel les intemporels

Durant les longues (et se n'est pas peut dire ! ) pérégrinations de la grenouille sur la blogosphère, les modèles issus "des intemporels" sont revenus très, très souvent !! il faut dire que comme leur nom l'indique ce sont des classiques de chez classique, que toutes les couturières équipées de progéniture comme moi ont un jour ou l'autre expérimentés. D'un bond, la grenouille s'est donc lancé... un soir... à l'assaut d'un sarouel ... trêve de grandioquence, la grenouille  ! Arrive aux faits !! en fait, c'est le modèle le plus facile;.. 3 h de travail en tout! encore issu d'un petit coupon récupéré chez Belle Mamie... j'ai un peu modifié le modèle en élargissant la partie centrale et en mettant des petits élastiques aux jambes... envie de bouffant !
La grande tétarde est contente, je l'avait posé au bout de son lit pour lui faire une surprise au réveil ! mais c'est Numéro deux qui est arrivé avec ses airs d'ours  du matin et qui m'a dit : 'ben, moi alors ? j'ai rien ? "........c'est dur la vie, parfois pour les tétardes, non ?
P9230001  P9230011  P9230016  P9230024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai quitté une petite fille et au bout d'un mois je retrouve une super grande fille<br /> la maman est vraiment super douée
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité