Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
18 octobre 2009

Turbulette de Kallou

Oui, la Turbulette  de kallou en 18 mois est finie !!
Encore un défi pour la grenouille! Inauguration de la technique de l'appliqué pour le petit dino, et surtout pose d'une grande longueur de biais sur un tissu polaire bien épais.... un poème, j'vous l'dis !
Les tétardes l'aiment beaucoup.... mais me demandent déjà quand la prochaine réalisation sera pour elles....
PFFFFff ! les journées n'ont que 24 h !!
PA180010  PA180015  PA180012  PA180013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau, c'est une réussite<br /> il faudra que tu me donnes des cours parce que je ne sais pas trop coudre ces biais !<br /> ma maladresse légendaire
N
oh oh très joli !!! à quand une robe de princesse pour la couzinette du nord ???!!! lol ( là je te mets la pression !! )
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité