Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
2 mai 2010

Pour me faire pardonner....

Puisque je me suis fais AGONIR par une certaine Mog... si, si , je le jure.... " ouais, rien depuis le 16 avril,tu pourrais faire un effort".... je vais tâcher de me faire pardonner avec les COOKIES les plus chouettes que le Nénuphar n'ai jamais connus... si, si, j'insiste...les meilleurs...

Lors de nos pérégrinations parisiennes, nous avons fait un saut dans la Fnac des Champs Élysées et je suis tombée en arrêt devant Le Livre de la pâtisserie, la bible du petit Gâteau de Martha Stewart dont j'avais eu l'occasion de constater sur différents blogs combien il était apprécié... ni une, ni deux, dans mon panier....

49026086_p
Le soir même, je l'ai dévoré comme un roman... Puis, consciencieusement, je me suis équipée du matériel digne de LA BIBLE, dont une balance de cuisine un peu plus performante que la mienne qui était parfois un peu fantaisiste ( on aime la fantaisie chez nous ) et j'ai expérimenté la recette des cookies au pépites de choc' en respectant scrupuleusement les mesures et les consignes... ça aussi, c'était un exploit, je vous l'ai dit, on aime la fantaisie à la maison....

Quelques minutes plus tard, on a enfin pu vérifier que Martha Stewart était vraiment une reine...La recette tombe impec, les temps de cuisson sont au top, pas de modifications en vue pour cette recette , c'est de la pâtisserie juste comme il me faut: simple, clair et précis....

P4140438

Les gâteaux ont été dévorés, l'Homme a même lâché un " ça déchire !! "  ( einh ? quoi ? overdose de ZEP, non ?) et a paniqué lorsqu'il ne les a pas retrouvé pour son gouter : " Hé ! tu ne les a pas emmené au boulot, quand même ? "

NOn, juste rangé....
Bon, alors, si vous voulez la recette, va falloir au moins me mettre un pt'it mot dans les com' :)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais pas vu le message du dessous donc j'ai zappé la photo mais comme d'hab, tu avais fait ca dans les règles de l'art, j'aurais du m'en douter!!!
M
vite la recette !!!!!
N
juste un mot !!!! : envoies !!!! biz
V
Tu nos prends par les sentiments, c'est mesquin chère grenouille!! La recette, la recette, la recette!!!
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité