Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
19 février 2010

Surpyj' maison

le surpyj' maison, patron home made....
Coupon de 3 m en jersey aux couleurs improbables... chiné pour 2 €... fermeture éclair, chinée dans l'antre de belle maman.... Grande ressemble au chat du Chester d'Alice au pays des merveilles.... la capuche en plus....une grande, grande capuche.... un croisé chat- lutin....
La grenouille avait besoin de lancer la surjeteuse sur de grande distance , voilà qui est fait.... La bête en a sous le pied et s'avère parfois un peu gourmande avec le jersey....  zut, zut et re zut (c'est la version "enfant sages"), c'est coupé, c'est trop tard... mais, quelle satisfaction quand tout se passe bien, les couture sont faites en un éclair, les bords roulottés servent d'ourlet... impec... le plus long a été de fixer la fermeture et de réaliser les smocks aux bras et aux jambes...mais c'est vraiment pur dire  !!!

P2170086 P2170087 P2170096 P2170094

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien, sûr, mes fidèles d'entre les fidèles ont reconnu Grande en costume de chatlutin du Chester ! Merci de votre participation, mesdames ! bizzzzzzzz
N
ah j'avais trouvé !tu pourrais le dire qd même, je trouvais aussi qu'on aurait dit le chat d'Alice !!
M
très drôle et super bien fait ; mais ...mea culpa, j'ai triché ; je me doutais que c'était grande tétarde ...à cause de la fermeture éclair (tu m'avais parlé de ton futur travail quand nous avions fouiné ou chiné à la maison)
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité