Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
28 janvier 2010

Encore une idée bizarre

Ceux qui me connaissent attesterons de mon amour inconditionnel des grosses vestes.... mais, là, j'ai battu des records... j'ai dégoté une veste de kimono authentique... je l'ai teinté dans le gris que j'affectionne... le souci, c'est qu'il fallait lui trouver une ceinture.... à sa mesure ou plutôt à la mienne... c'est là que je me suis souvenue de la ceinture façon Obi de parfum du ciel;... et voilà.... SAyonara !


Copie_de_P1090008

Admirez au passage le négligé très étudié de la salle de bain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!
M
hooo ....toujours de bonnes idées<br /> pas mal du tout
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité