Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
16 janvier 2010

le manteau des intemporels #2

La Grenouille a beau être une dure, elle ne resiste pas longtemps aux "steplaimaman" de Grande.... Elle a donc sacrifié - si, si !!! - un peu de son sommeil pour faire un  deuxième manteau.... ainsi que la casquette ... ainsi que l'écharpe.... c'est fini.... Je vous avoue, je suis un peu fatiguée et la MAC aussi.... Nous nous reposerons donc la semaine prochaine.... j'ai plein d'épisode de desesperate housewife en retard..... c'te honte !!!
Au fait, le tuto de la casquette de Grande, c'est celui des petits grains de Mais.... celui du chapeau de Petite, il est  largement inspiré de celui-ci, mais je l'ai tellement saboté que je n'aivais pas osé le mettre....

P1150055 P1150064
P1150061 P1150060

Bon Week end !!! Je vais hiberner !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grande tétarde était fière ce matin de me montrer ce superbe manteau, et la casquette, et l'écharpe ... je suis vraiment admirative ...et en toute objectivité ; je ne ferai qu'un reproche : la photo est un peu floue
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité