Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
10 janvier 2010

Le manteau des intemporels pour enfants

Parce que j'en avais assez des manteaux chinois dont la fermeture lâche au bout d'un mois et aussi parce que je voulais voir si je pouvais aller au bout d'un truc un peu plus difficile que le "very easy" de chez Burda, j'ai tenté le manteau des Intemporels pour Enfants... Petite en est très contente....Il lui PLAIT, connaissant les gouts de la demoiselle dont la devise est "tout ce qui n'est pas paillette n'est pas pour moi", j'avais, je l'avoue un sérieux doute quant à sa satisfaction sur le résultat final.... j'ai donc utilisé une doublure à point rose, fait des appliqués dans des restes de polaire rose, bref, j'avais essayé de mettre toute les chances de mon côté, ce qui n'était pas gagné car le manteau est marron, au départ..... une couleur que ma fille appelle "une vieille couleur"..... mal barrée, la grenouille.... j'ai tenté le tout pour le tout avec de très jolis boutons ... rose bonbon, forcément.... je crois quelle aime le résultat.... surtout son chapeau style Sarah Kay que j'adore....
J'ai eu quelques difficultés, quand même, surtout avec le chapeau que j'ai bidouillé un peu à ma façon... la doublure était trop petite, sa tête ne rentrait plus alors qu'elle passait bien dans la polaire... rien compris, finalement, je ne l'ai pas doublé, bricolé un bord, mais il est un peu grand... l'écharpe est un simple rectangle en polaire doublée, surpiqure en zig zag, tout simplement....
Maintenant, il faut déjà que je m'y remette, Grande a été sur mon épaule toute cette semaine... "Maman, elle a TROP de chance, Lisou; il est TROP beau.... J'peuxenavoirunaussi, einhmaman....."

les tétardes, elles sont TROP......
P1100027P1100029P1100037P1100043P1100040P1100042

P1100039

ps les oiseaux des appliqués ne sont pas  de ma création, mais celle d'un très joli site dont je met le lien des que j'en ai l'autorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau ton manteau! Bravo! Et le chapeau, j'aimerai bien en faire un, peux-tu me dire d'où vient le patron? <br /> en tout cas c'est du beau travail!
M
je suis très objective, c'est beau , bien fait ...mon seul regret peut être est de n'avoir jamais pu ou su ou les deux faire de si belles choses
L
mamie, c'est ma plus grande fan !!! Belle maman manque-t-elle d'objectivité ou bien....non,non,non...
M
je sais ce que va dire Nad; mais j'ai vu de près ; et je peux dire à tous que le résultat est super, magnifique, bien fait<br /> il faut oser se lancer dans de telles réalisations !<br /> très douée maman grenouille et le petit mannequin a déjà l'allure d'une grande !<br /> où trouves tu le temps de faire tout ça?
N
très joli, j'adore la grosse capuche derrière , je comprend pourquoi tu fais l'ours le dimanche matin, ça t'arrive de te reposer la semaine ?
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité