Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
17 décembre 2009

hihi, pas sur mon tutu !!!

Bah, oui, papillon sur mon pare- brise !!! MMMMmmmmerrrr----- !!!!! Pour UNE fois que je me gare, près d'un parking bondé, parce que même les parking payant sont bondés, et que même pour une fois que je ne mets pas de sous dans le mange-fric, çà me tombe dessus !!! Et parce que la grenouille, elle ne fait pas les choses à moitié, c'est quand même une catégorie deux, à 35 €....peut pas se contenter du premier prix !!!!! hihi !!!
Faudrait pas que j'essaie de frauder les impôts, moi, je suis sûre qu'il m'enverrait le GIGN....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfff! les cadeaux de Noêl de la maréchaussée, on s'en passerait bien<br /> je n'ai aucun mérite à avoir trouvé, j'ai lu ton numéro de plaque!
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité