Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
26 octobre 2009

Dégivrage....

De temps en temps et parce qu'il le faut bien, nous lancons la grande opération dégivrage du congélateur familial... horreur... les pattes dans la glace, la Grenouille, l'aime pas çà... Et là, ce n'était pas mieux que les autres fois....un moment, l'Homme me dit... "çà sent le poisson ! ".... oui.... bon, c'est jamais sympa, d'accord....mais de là à dire que çà sent.... bah il avait raison, en fait çà sentait la St jacques.... Une livre de belles noix de St Jacques que j'avais délicatement posées sur la clayette supérieure du congélo, bien décidée à faire un festin pour les fêtes...toutes décongelées.... j'en a mangé pendant deux jours.... et pour l'occasion, j'ai ressorti une recette que ma copine Sev m'avait donnée, Bref, je me suis régalée de St Jacques à la crème de Safran.... rien que çà...  Cà donne envie, non ?
PA180010  PA180013  PA180016

S'il y a des amateurs, je vous poste la recette, mais je veux des com' !
Allez, un peu de courage, vous qui passez sans poster !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'abstiens pour les commentaires aujourd'hui
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité