Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
27 septembre 2009

festival 3#

Allez, je vous en remet un peu... le thème ce soir, c'est "affiches et mobilier urbain " ... pour mesurer à quel point Karlstadt se transforme durant ces quelques jours un peu différent... et délirant, cela va sans dire !

je tacherai de vous faire un post sur les artistes que nous avons vu durant ce festival.......
P9230010a P9230004a  P9230009a  P9230012a  P9230013a  P9230024a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais aimé emmener mes petites filles voir des spectacles<br /> je ne raterai pas le prochain
S
Super sympas comme blog,ça me donne l'impression d'être moins loin de vous et ça me fais plaisir de voir les petites bouilles de tes filles.Mon regret restera de ne pas avoir fait rencontrer nos filles.Je vois que tes progrès en conture son super.BRAVO
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité