Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le nénuphar
Sur le nénuphar
31 août 2009

C'te blague !

La Grenouille travaillait quand même ! A un projet top secret because fallait surtout rien montrer avant le grand jour : l'anniversaire de Mamie ! La machine à coudre a bien chauffé et en sont sorties deux petite robes en liberty bleu avec 2 finitions différentes pour chaque tétardes qui étaient ravies et m'ont gratifiée de plein de "maman chérie qu'on aime d'amour " et de "maman t'es la meilleure du monde entier".........;;mon cœur de grenouille a fondu de bonheur et je ne suis pas peu fière de montrer mes deux magnifiques princesses qui m'ont proposé un grand défilé de mode, preuve qu'elles aussi, elles étaient très fières.....
Au fait, évidemment le tuto vient du blog de violette, via encore celui de la miette.... ces filles là sont vraiment géniales, allez faire un tour si le coeur vous en dit !

P8290025 P8290033 P8290026

P8290037 P8290021 P8290038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là chapeau, elles sont très jolies ces petites robes !!! bravo !!
M
elles sont ravissantes les petites tétardes ! mais aussi félicitations à la maman, ces petites robes sont une réussite totale
Sur le nénuphar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité